Contact +41 77 477 7000

Laminage des sourcils Aftercare

HD Brows BrowSculpt Stratification

La plastification des sourcils est actuellement l'un des traitements des sourcils les plus en vogue. Comme il permet de placer les poils des sourcils dans la position souhaitée, il n'est pas étonnant que les amateurs de sourcils ne se lassent pas des résultats obtenus. Cependant, pour obtenir des sourcils laminés, vous devez vous assurer que vous effectuez le bon post-traitement. Nos conseils de post-traitement faciles à suivre pour la plastification des sourcils vous permettront d'obtenir les meilleurs résultats possibles à chaque fois.

TROUVEZ VOTRE LOCAL 
BROWSCULPT-STYLISTES

IMPORTANT
Voici comment prendre soin de vos sourcils dans les 24/48 heures suivant le traitement

Dans le cadre du suivi après la plastie des sourcils, il est important de suivre les recommandations suivantes :

Ne pas mouiller les sourcils pendant 24 heures et ne pas frotter ou toucher excessivement la zone traitée.

Ne pas utiliser de solarium, sauna, hammam ou piscine pendant 48 heures.

Évitez d'utiliser des peelings (qu'il s'agisse d'AHA, de BHA ou de scrubs) et des produits de soins de la peau anti-âge dans la zone des sourcils trois jours avant et après le traitement.

Trois jours après le traitement, ne faites pas de peeling et n'appliquez pas de soins anti-âge ou de produits bronzants autour des sourcils.

N'oubliez pas d'appliquer votre sérum de soin deux fois par jour.

Respectez ces règles pour obtenir des résultats optimaux.

Comment réduire les rougeurs après l'épilation à la cire des sourcils et le threading ?

Des rougeurs après l'épilation à la cire des sourcils et le threading des sourcils sont tout à fait normales et constituent un effet secondaire fréquent. Il s'agit simplement d'une légère irritation du follicule d'où le poil a été retiré et devrait s'estomper au cours de la journée. Vous ne pouvez pas faire grand-chose pour raccourcir le temps nécessaire à la disparition des rougeurs, mais il y a des choses que vous pouvez faire dans le cadre de votre traitement post-traitement du threading des sourcils et qui devraient aider.Évitez d'utiliser des exfoliants (comme les peelings et l'acide glycolique) ou des produits de soin de la peau anti-âge (comme les rétinols) trois jours avant et après votre traitement HD Brows afin de réduire la sensibilité de la peau. Si vous avez une peau naturellement sensible, veuillez en informer votre styliste afin qu'il puisse appliquer une barrière lors de l'épilation à la cire pour protéger la peau.Si vous avez tendance à avoir ces boutons ou bosses gênants après l'épilation à la cire, il existe quelques astuces simples pour les éviter. L'application du SOS Rescue Brow Balm autour des sourcils après le traitement peut aider à apaiser la peau et à réduire le risque de boutons. Vos pores sont plus ouverts après un traitement d'épilation, il est donc préférable d'éviter de toucher la zone traitée et d'appliquer du maquillage pendant 24 heures, car cela peut entraîner l'obstruction des pores.Bien que les rougeurs, les bosses et une légère sensibilité soient tout à fait normales, il est important de contacter immédiatement votre styliste HD Brows si vous présentez des gonflements, des éruptions cutanées qui vous démangent, des ecchymoses, des abrasions ou des coupures.

Comment maintenir la forme de mes sourcils après le Brow Lamination ?

La plastification des sourcils ne fixe pas durablement vos poils dans la position souhaitée, brossée vers le haut. Elle défait les liens dans vos poils, ce qui vous permet de leur donner facilement le look souhaité. Tout ce que vous avez à faire, c'est de les appliquer le matin avec un Brosse à sourcils Il n'est pas nécessaire d'utiliser un produit pour les remettre en place et leur redonner leur aspect duveteux. Ces résultats durent 6 à 8 semaines.Pour vraiment améliorer les sourcils laminés et conserver le look fraîchement laminé jusqu'à votre prochain rendez-vous, un gel pour sourcils ultra-fort comme Colle à sourcils un must.